CTRL + ALT + Supprimer sur le bureau distant



Vous souhaiterez peut-être apprendre à CTRL + ALT + Supprimer dans le Bureau à distance si vous modifiez un mot de passe, verrouillez l'écran RDP ou vous déconnectez. Toutefois, la combinaison de touches CTRL + ALT + Suppr ne fonctionne pas car elle est utilisée par votre propre système d'exploitation. Qu'est-ce qu'un mauvais technicien qui a besoin d'accéder à cet écran lorsqu'il est supprimé via une session de bureau à distance?

Méthode 1

  • Dans RDP, la combinaison CTRL "+" ALT "+" end "fonctionnera.
Si vous rencontrez des problèmes pour terminer la touche est généralement à droite de la touche " Entrée ". Si vous utilisez un petit clavier sur un ordinateur portable, vous devrez peut-être maintenir enfoncée une touche de fonction pour l'utiliser.

La combinaison de touches fonctionne également dans les anciennes sessions Terminal Server.

Méthode 2

  1. Sélectionnez " Démarrer " sur le bureau distant .
  2. Tapez " osk ", puis ouvrez le " clavier à l' écran ".
  3. Appuyez sur " Ctrl " et " Alt " sur le clavier physique, puis sélectionnez " Suppr sur la fenêtre OSK.

Autres solutions

Notez que vous ne devez pas utiliser cette combinaison de touches si vous souhaitez utiliser l'une des options disponibles sur cet écran. Voici quelques autres options:
  • Pour changer votre mot de passe, vous pouvez aller dans " Panneau de configuration "> " Comptes d'utilisateurs "> " Changer votre mot de passe Windows ". Sous Windows 10, 7, 8, 2008, 2012, 2016 et Vista, vous pouvez simplement « Démarrer » et taper « changer le mot de passe » pour accéder à l'option.
  • Pour accéder au Gestionnaire des tâches, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur l'heure dans la barre des tâches et sélectionner le Gestionnaire des tâches .
  • Vous pouvez généralement vous déconnecter en cliquant sur « Démarrer « > » Déconnexion ».
  • Vous pouvez créer une icône pour verrouiller l'ordinateur.
Avez-vous de meilleurs liens pour ces options dans une session RDP? Veuillez les partager dans les commentaires.

Commentaires