Microsoft souhaite vous tenir à jour et cela explique pourquoi vous voyez ces articles chaque fois que vous ouvrez un onglet de démarrage / nouvel onglet. Mais que faire si vous ne voulez pas les gérer à chaque fois que vous utilisez le navigateur? La bonne nouvelle est qu'il existe un moyen rapide et facile de se débarrasser de ces articles.
L'inconvénient de ces écrans est qu'ils ont tendance à revenir après une mise à jour massive de Windows 10. Peu importe que vous les désactiviez, ils s'afficheront à nouveau après chaque mise à jour. Heureusement que le processus est rapide et facile.
Comment désactiver les pages d'accueil dans le navigateur Edge
Pour supprimer ces pages d'accueil indésirables, ouvrez Edge et cliquez sur l'engrenage ou sur l'option Masquer le flux. C'est en haut à droite de la page d'accueil.
Lorsque la fenêtre suivante apparaît, assurez-vous de cocher la case Masquer mes flux de nouvelles. Cliquez sur le bouton bleu Enregistrer ci-dessous pour enregistrer vos modifications.
À partir de maintenant, les articles de nouvelles n'apparaîtront plus sur votre page d'accueil, mais vous les verrez lorsque vous ouvrirez un nouvel onglet. Pour supprimer les histoires des nouveaux onglets, vous devez effectuer un autre ajustement. Malheureusement, la page de démarrage et les nouveaux onglets ont des paramètres différents lorsqu'il s'agit de masquer les articles.
Ouvrez un nouvel onglet et cliquez sur le matos fait auparavant. Lorsque la nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur l'option Topsites (deuxième ci-dessous) et cliquez sur le bouton bleu Enregistrer ci-dessous. C'est tout, chaque fois que vous consultez la page d'accueil ou ouvrez un nouvel onglet, vous n'avez plus à consulter ces articles.
N'oubliez pas que ces paramètres sont supprimés à chaque mise à jour de Windows. Si vous en obtenez un, vous devrez répéter les étapes ci-dessus.
Conclusion
L'un des nombreux avantages du EdgeBrowser est qu'il simplifie les choses. Comme vous pouvez le constater, ces articles ne sont qu'à quelques clics. Pourquoi ces articles sont-ils si ennuyeux? Faites-moi part de vos réflexions dans les commentaires ci-dessous.
merci
RépondreSupprimer