C'est ainsi que vous pouvez déterminer si vous avez été bloqué sur WhatsApp, Instagram et Facebook



 Quel que soit le réseau social ou l'application de messagerie, personne n'aime être bloqué. Cependant, puisque personne n'est parfait, il peut arriver que vous ennuyiez quelqu'un et que vous soyez bloqué.
 Mais comment pouvez-vous être sûr que vous avez été banni? Quels sont les signes que vous avez été banni? Les choses à surveiller sont faciles à voir. Lisez la suite pour savoir comment être bloqué sur WhatsApp, Instagram et Facebook.

C'est ainsi que vous pouvez déterminer si vous avez été bloqué sur WhatsApp

 Il y a plusieurs choses à surveiller lorsqu'il est bloqué sur WhatsApp. Par exemple, si vous envoyez un message à la personne, le message est toujours vérifié et ne devient pas bleu.
 Cela peut également signifier que, pour une raison quelconque, la personne n'est pas connectée à Internet. Cependant, si cela prend plus de temps qu'à d'autres moments où cela peut vous arriver, vous avez peut-être été bloqué.
 Vous ne pouvez pas voir l'image de profil de la personne (cela s'applique également aux appels). Si vous essayez d'ajouter la personne à un groupe, vous verrez un message indiquant qu'il n'a pas été possible d'ajouter cette personne.

 Un autre signe à surveiller est que vous ne pouvez pas, vous voyez qu'ils ont été vus pour la dernière fois, et vous avez regardé la même photo de profil pendant des siècles. Cela peut également signifier que la personne n'a pas besoin de mettre à jour sa photo de profil, mais c'est quelque chose à surveiller. Vos appels ne reçoivent pas non plus de réponse.
 Ces derniers conseils ne garantissent pas que vous avez été bloqué. Cependant, si vous les ajoutez aux conseils ci-dessus, il y a de fortes chances que vous ayez été bloqué.
 Un moyen sûr de déterminer si vous avez été banni est que vous ne pouvez pas voir leur statut en ligne si vous êtes certain qu'ils sont en ligne.
 Pour tester cela, vous avez besoin de l'aide d'un ami. Utilisez l'autre téléphone pour vérifier que la personne est en ligne. Si c'est le cas, ouvrez le contact sur votre téléphone. Pouvez-vous consulter le statut en ligne de la personne? Tu ne vois toujours pas qu'ils sont en ligne? Alors j'ai peur que tu sois banni.

C'est ainsi que vous pouvez déterminer si vous avez été bloqué sur Instagram

 Si vous pensez que vous avez été banni d'Instagram, il y a des choses à surveiller. Par exemple, si vous entrez le nom d'utilisateur complet et qu'il n'apparaît pas dans les résultats de la recherche, cela peut indiquer que vous avez été bloqué (si le compte est privé).
 Même si vous avez un historique avec le compte, vos informations disparaîtront. Si le compte est public, la personne que vous pensez être bloquée apparaîtra dans les résultats de la recherche, mais verra une poignée de photo vide, et vous n'avez pas encore été bloqué.

 Vous pouvez également vérifier si vous avez été bloqué en visitant la page Instagram de quelqu'un qui connaît la personne qui, selon vous, vous a bloqué.
 Si cette personne a généralement des photos de la personne qui vous a bloqué, il ne sera pas difficile de trouver une photo avec l'agresseur marqué. Lorsque vous cliquez sur cette balise, vous devriez voir des photos de la personne qui, selon vous, vous a bloqué.

Si vous voyez les mots "Pas de contribution pour le moment", signez que vous avez été banni. Si vous ne trouvez pas d'image, elles sont mises en évidence, mais ont trouvé une section où elles ont commenté. Cliquez sur leur nom. Si vous avez été bloqué, vous verrez les mots "Pas de contribution pour le moment". De plus, les histoires qui apparaissaient généralement lors du lancement d'Instagram pour la première fois disparaissent.

C'est ainsi que vous pouvez déterminer si vous avez été bloqué sur Facebook

Les choses à surveiller pour voir si elles ont été bloquées sur Facebook et sont également faciles à repérer. L'astuce principale que vous pouvez essayer est de rechercher le nom de cette personne. S'ils apparaissaient plus tôt dans les résultats de recherche, mais plus, vous étiez bloqué.
Si vous vous souvenez d'un ami, vous êtes tous les deux là, allez dans leur liste d'amis et cherchez la personne qui, selon vous, vous a bloqué. Si vous ne voyez pas le nom, c'est un signe que vous avez été banni. Cependant, gardez à l'esprit que cela ne fonctionne que si la liste d'amis est publique.
Même si vous ne cliquez pas sur le nom et que vous pouvez cliquer sur une image de profil par défaut, cela indique que vous avez été verrouillé. Vous pouvez également utiliser l'astuce WhatsApp pour déterminer si vous avez été banni. Trouvez la personne qui utilise le compte Facebook de quelqu'un d'autre. Si vous pouvez facilement accéder à leur compte, il ne fait aucun doute que vous avez été bloqué.

Conclusion

Personne ne voulait être bloqué, mais c'est quelque chose qui arrivera, que cela vous plaise ou non. Au moins, vous savez maintenant si vous avez été bloqué sur WhatsApp, Instagram ou Facebook. Dans quel réseau social pensez-vous avoir été bloqué? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires.

Commentaires